Style&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Style&Craft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Signature du règlement ¤

Aller en bas 
+6
xXWaRnAtHXx
MoonkeyHD
dotmar
Yakuru0
Romendil
PLayGiRL
10 participants
AuteurMessage
PLayGiRL
Admin ღ Déesse

PLayGiRL


Féminin
◊ Mess' : 121
◊ Inscrit le : 18/03/2011
◊ Age : 37

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:54

Afin de prouver que vous avez lu entièrement le règlement, il vous sera demandé de poster à la suite de ce message votre approbation de ce dernier. Remplacez les mentions "PSEUDO" par le pseudo que vous avez choisi lors de votre inscription.

! Vous ne serez pas validé, si vous n'avez pas signé le règlement !

Code:
[list]Moi, PSEUDO, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter. [/list]

Ce qui donnera :

    Moi, PLaYGiRL, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
https://styleandcraft.forumgaming.fr
Romendil

Romendil


Féminin
◊ Mess' : 202
◊ Inscrit le : 20/03/2011

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:58

Moi, Romendil, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuru0
Modo de choc !

Yakuru0


Féminin
◊ Mess' : 218
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 33
◊ Localisation : Pas-de-Calais (62)

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:29

    Moi, Yakuru0, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.



Revenir en haut Aller en bas
dotmar

dotmar


Masculin
◊ Mess' : 119
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 30
◊ Localisation : Devant son pc ;)

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:27

Moi, Dotmar, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MoonkeyHD

MoonkeyHD


Masculin
◊ Mess' : 79
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 31
◊ Localisation : Grenoble

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:02

Mince

Moi, MoonkeyHD, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter
Revenir en haut Aller en bas
xXWaRnAtHXx

xXWaRnAtHXx


Masculin
◊ Mess' : 24
◊ Inscrit le : 22/03/2011
◊ Age : 30

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:16

    Moi, xXWaRnAtHXx, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.


Revenir en haut Aller en bas
gossedu972

gossedu972


Masculin
◊ Mess' : 2
◊ Inscrit le : 31/03/2011
◊ Age : 26

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:52

    Moi, gossedu972, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Masurao

Masurao


Masculin
◊ Mess' : 15
◊ Inscrit le : 31/03/2011
◊ Age : 29

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:35

Moi, Masurao, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfifi93




Masculin
◊ Mess' : 1
◊ Inscrit le : 02/04/2011
◊ Age : 27

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:01

    Moi, Jeanfifi93, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
tith59




Masculin
◊ Mess' : 12
◊ Inscrit le : 01/04/2011
◊ Age : 27

¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:39

    Moi, tith59, atteste avoir lu entièrement le règlement et m'engage à le respecter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Signature du règlement ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Signature du règlement ¤   ¤ Signature du règlement ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Signature du règlement ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Règlement du forum +
» + Règlement du serveur +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style&Craft :: Serveur Style&Craft :: + Règlements-
Sauter vers: