Style&Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du serveur Style&Craft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Admin/Modo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MoonkeyH
Invité




Admin/Modo Empty
MessageSujet: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:31

Voila aprés le départ de marisa un trou d'activité c'est formé.
Donc je me propose ou Warnath en tant que admin ou modo du serveur car yakuroo n'étant pas toujours la et qu'au départ on avait 2 modo ou admin pour gerer le serveur je me suis dit qu'on pourrait revenir a un systéme du même acabit. Donc si vous etes d'accord ou non merci de me le faire savoir
Revenir en haut Aller en bas
MoonkeyHD

MoonkeyHD


Masculin
◊ Mess' : 79
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 31
◊ Localisation : Grenoble

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:32

ah mince pas vus que je j'ettait pas connecté dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yakuru0
Modo de choc !

Yakuru0


Féminin
◊ Mess' : 218
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 33
◊ Localisation : Pas-de-Calais (62)

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:57

Moi je suis d'accord, car là c'est... mort. Et ça me fait de la peine parce qu'on était bien parti !
Je me connecte le week end, mais comme c'est à la maison avec la connexion pourrie, souvent ça ne marche pas. De plus, je ne croise jamais personne Sad

Je devrais récupérer mon ordinateur (là je suis sur un petit truc de rechange) ce week end ou le week end prochain au plus tard (sauf si l'informaticien me dit qu'il est fichue... y'aura des dépenses non-prévues pour ce mois-ci !) donc je pourrai me connecter tous les jours comme avant (j'espère du moins).

Je trouve que c'est une bonne initiative Moonkey et je "vote pour" que toi (et éventuellement Nath) passiez à un rang supérieur d'admin/modo. Ca soutiendrait Donliak qui a l'air un peu perdu depuis le départ de Marisa (je ne t'en veux pas Donli' ! je comprends parfaitement, moi je serais incapable de gérer un serveur toute seule Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MoonkeyHD

MoonkeyHD


Masculin
◊ Mess' : 79
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 31
◊ Localisation : Grenoble

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:29

merci de t'on accord 0.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuru0
Modo de choc !

Yakuru0


Féminin
◊ Mess' : 218
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 33
◊ Localisation : Pas-de-Calais (62)

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:20

Reste à voir l'avis de Donliak !
Revenir en haut Aller en bas
PLayGiRL
Admin ღ Déesse

PLayGiRL


Féminin
◊ Mess' : 121
◊ Inscrit le : 18/03/2011
◊ Age : 37

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:09

Je suis toujours la malgré que je ne vienne plus sur le serveur. Je trouve que l'ajout d'un ou plusieurs admin n'est pas nécessaire dans le sens ou même en tant que membre vous ne venez beaucoup moins.

Vous allez avoir quoi de plus en tant qu'admin ? Les commandes ? .. il n'y a plus rien depuis la MAJ tout simplement parce que je n'arrive plus à parler à Donliak..

Bref la question n'est pas la.. mais moi je ne vois pas en quoi ça va avancer de mettre des membres admins alors qu'à la base vous n'êtes pas très présents.

Mon avis importe peu je vous l'accorde.. mais je le dis quand même car Donliak reste quelqu'un d'important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://styleandcraft.forumgaming.fr
Yakuru0
Modo de choc !

Yakuru0


Féminin
◊ Mess' : 218
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 33
◊ Localisation : Pas-de-Calais (62)

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:13

Le problème, c'est que c'est Donliak le chef. Et il ne vient plus. Personnellement, ça ne me donne plus envie de me connecter en sachant cela, car on va à la mort du serveur (et à sa fermeture même peut-être !).

Pourtant, je voudrais vraiment que ça soit comme au début, que les projets de chacun avancent, etc. C'était fun ! Il y avait une bonne entente, la ville se contruisait à vue d'oeil. Et puis, tout d'un coup, tu es partie, et c'est comme si Donliak était partie aussi. En gros, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes minecraftiens, avant cette crise... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne vous juge pas là-dessus, chacun a ses probèmes. Mais on a ,enfin, J'AI l'impression de me retrouver abandonnée dans le jeu. Et je trouve ça vraiment dommage d'avoir ouvert et payé un serveur pour l'abandonner un mois et demi après.

Certes, je ne me connecte plus (enfin, une fois par semaine), ce qui est à la fois dû au manque de présence du gérant du serveur (sans lequel je n'ose pas trop faire ce que je veux, je ne suis pas le chef ^^) et aussi parce que je n'ai plus mon ordinateur (mais ça, c'est une autre histoire).

Alors, pourquoi ne pas nommer un autre admin, même si ce n'est que temporairement, histoire de rendre un peu de vie au serveur le temps que passe la crise ? Même si certains membres semblent avoir déserté le forum et le serveur, Moonkey, Nath et moi-même y passons encore régulièrement.
Parce que le problème, c'est qu'on a vraiment l'impression que le serveur va finir par fermer...
Revenir en haut Aller en bas
MoonkeyHD

MoonkeyHD


Masculin
◊ Mess' : 79
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 31
◊ Localisation : Grenoble

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:04

oui tu n'as pas tort yakuruo . Notre présence moindre est du a moi est nath par le fait qu'il y a le bac dans 2 semaine donc on travail plus c'est surtout ca . Voila je respecte ta décision qu'elle qu'elle soit . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Donliak
Admin - Resp Candidatures

Donliak


Masculin
◊ Mess' : 53
◊ Inscrit le : 18/03/2011
◊ Age : 37

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:57

Bonsoir a vous.
Bon on va essayer de relancer tout cela car en effet je trouve dommage que tout s'arrête comme ça.
Comme je vous ais dis je vais continuer a payer le serveur par respect pour le travail effectué mais aussi car je ne veux pas qu'il ferme. Je pense que si nous remontons cette pente on va élire un ou une autre admin.
Donc voila je vais relancer la campagne de recrutement afin que de nouvelles têtes arrivent. Je pense que cela va beaucoup arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yakuru0
Modo de choc !

Yakuru0


Féminin
◊ Mess' : 218
◊ Inscrit le : 20/03/2011
◊ Age : 33
◊ Localisation : Pas-de-Calais (62)

Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:39

Bonne initiative ! Il faut que ça bouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin/Modo Empty
MessageSujet: Re: Admin/Modo   Admin/Modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin/Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Style&Craft :: Serveur Style&Craft :: + Questions et problèmes-
Sauter vers: