Le problème, c'est que c'est Donliak le chef. Et il ne vient plus. Personnellement, ça ne me donne plus envie de me connecter en sachant cela, car on va à la mort du serveur (et à sa fermeture même peut-être !).
Pourtant, je voudrais vraiment que ça soit comme au début, que les projets de chacun avancent, etc. C'était fun ! Il y avait une bonne entente, la ville se contruisait à vue d'oeil. Et puis, tout d'un coup, tu es partie, et c'est comme si Donliak était partie aussi. En gros, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes minecraftiens, avant cette crise... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne vous juge pas là-dessus, chacun a ses probèmes. Mais on a ,enfin, J'AI l'impression de me retrouver abandonnée dans le jeu. Et je trouve ça vraiment dommage d'avoir ouvert et payé un serveur pour l'abandonner un mois et demi après.
Certes, je ne me connecte plus (enfin, une fois par semaine), ce qui est à la fois dû au manque de présence du gérant du serveur (sans lequel je n'ose pas trop faire ce que je veux, je ne suis pas le chef ^^) et aussi parce que je n'ai plus mon ordinateur (mais ça, c'est une autre histoire).
Alors, pourquoi ne pas nommer un autre admin, même si ce n'est que temporairement, histoire de rendre un peu de vie au serveur le temps que passe la crise ? Même si certains membres semblent avoir déserté le forum et le serveur, Moonkey, Nath et moi-même y passons encore régulièrement.
Parce que le problème, c'est qu'on a vraiment l'impression que le serveur va finir par fermer...